Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
26 mai 2009

Mes chères Amies

Mille éxcuses à toutes et à tous d'être si peu présente

Mais comme vous le savez "On déménage"!!!

Mais en plus je fais une vente jeudi et vendredi prochain

Oui depuis quelques mois je suis "un petit petit chef d'entreprise"!!!

Même en remerciant mille fois toutes les commandes passés par l'intermédiaire de mon blog

Je fais toujours le ménage, le repassage et la cuisisne, LOL

et de ce fait je suis...

débordée!!!

Voilà un petit aperçu de ma matinée d'hier.

SANY0021

et de mon après midi.

Un petit sac de soirée en suédine fushia

SANY0035

SANY0034

J'ai fait un marché avec Mr hermine et Lin

Dernière semaine de couture avant les cartons!

Publicité
Commentaires
G
Ou avez-vous trouve ce magnifique croquet que je verrais bien sur une jupe ???? Merci !
N
BOn courage pour tout. Gros bisous.
C
c'est rapide chez toi....
L
dis moi , tu te multiplies dans tes journée , tu es infatiguable!!!!! bravo pour ton joli sac! bise , coco
L
Bon courage à toi pour ton déménagement....Et je sais ce que c'est entre ménage repassage enfants et ......Couture ....Les journées sont bien trop courte <br /> Bonne vente<br /> Bizz<br /> Béné
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité