Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
15 mai 2009

Mais que fait la famille ...Hermine et Lin depuis

Mais que fait la famille ...Hermine et Lin

depuis le retour de Mr?

Et bien ici c'est beaucoup, beaucoup de tri...

un garage pour Mr et un atelier pour Mme

du scotch...

Adhésifs Scotch® 3M

des cartons

Cartons produits dangereux

Bref beaucoup moins de temps pour ma couture(snif)

et moins de temps pour la blogo aussi (re-snif)

Revenons à nos moutons!!!

Et oui nous déménageons...fini la maison de ville 18 ème...(à vendre)

village

Car nous sommes logés!!!

Je pense que vous aurez toutes compris que c'est pour partir pour

un autre continent très attachant

et oui Départ pour

l'Afrique

zoo

prévu fin juin.

af

...

le chantier de  la paroisse est presque terminé

merci à Pascale et Karine pour leurs coup de main.

Publicité
Commentaires
P
une nouvelle aventure... et combien excitante ! un petit moi spour tout préparer, courage !
L
bon courage..... j'attends mes cartons qui doivent être livrés ce matin.... je vais devoir commencer à lacher un peu ma couture pour en faire!!!!!!!!!!
D
Quelle aventure ! J'espère que vous serez bien installés. Contente de voir que tu as ENFIN retrouvé ton mari et bon courage pour les cartons.
N
Coucou,<br /> Déjà dans les cartons!!! attention de bien emballer ... déco fragile...et puis une fois installée quelques photos sur le blog afin de suivre votre aventure.<br /> A bientôt et bisous<br /> Nicole
H
Très grande compassion pour les cartons!!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité