Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
14 mai 2009

SWAP ROSE

Il y a quelques mois je me suis lancée

pour la toute première fois

à un S.W.AP organisé par Fanouche.

(pour commençer le détail de la carte postale!)

SANY0004

le premier était le rose et c'est avec elle que nous avons échangé nos colis

SANY0001

Je vous laisse admirer les petites créations de dame Boucle d'Or et le petit plus

ce moule à gâteau en forme d'Hermine spéciale Bretonne.(oui je sais j'ai bcp de chance!)

SANY0003

Un mariage ce we en Bretagne m'a permis de prendre un petit café avec elle

et de ce fait lui ramener le colis qu'elle m'avait envoyer mais là c'était

mon S.W.A.P qui était dedans!

swap_rose

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
C'est tout simplement sublime !
M
Superbe!<br /> Sirprizement
S
Super bel échange! On aimerait bien voir ton swap en détail!
B
en voilà de belles creations bravo a vous deux, bisous miettoune
D
que c'est joli !!! <br /> dominique
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité