Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
19 novembre 2008

Vous prendrez-bien

DSCN6642

quelques petits macarons

Alors à cause d'elle ou grâce à elle

Je me suis lancée dans l'aventure des macarons (beaucoup moins facile que le couture!)

Ils étaient bon (c'est les enfants qui l'ont dit) mais beaucoup moins beau que chez elle et elle

Un grand merci à Dame Boucle D'Or qui m'a encouragée et soutenu, néanmoins je pense qu'il va me falloir un cours de macarons!

DSCN6652

Très bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
M
coucou j'ai jamais gouter des maccaron.mais les tient avec leur jolie couleur font envie et comme ont dit souvent la veriter sort de la bouche des enafnst donc et confiance et si tu et aussi bonne cuisiniere que couturiere et bien je te felicite chapeau a bientot<br /> bisous
B
tant qu'ils sont bons c'est le principal....<br /> il y a peu que j'arrive à les faire présentables....
N
hummm ca donne envis !
L
Idem pour moi ! Ma fille a voulu qu'on essaie... Pas mauvais, parait-il, mais alors question "jolis", on fait largement mieux ! Quelle galère !
F
Miam , les macarons sont mon peché mignon , mais je n'ai pas ton courage , je n'ose pas me lancer.......
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité